Des Façons Magiques De Découvrir La Croatie D’outre-Mer

Moreict

La Croatie a un côté Ses eaux claires et profondes d’un bleu saphir bordent ses magnifiques plages. Elle est couverte de vastes parcs nationaux qui occupent près de 1000 km2 de ce pays pittoresque et qui abritent certains des sites les plus époustouflants que vous trouverez sur notre planète, sans parler de l’Europe. La Croatie est également un pays où l’on peut voyager en toute sécurité, ce qui en fait une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une escapade paisible. Il y a tellement à faire dans ce pays étonnant, regardez ces choses que vous devriez certainement ajouter à votre itinéraire de voyage:

Voir Les Sites Architecturaux Historiques

La riche histoire de la Croatie est clairement perceptible dans son architecture magnifiquement préservée. Des cathédrales et des monastères les plus complexes aux vestiges de l’ancien empire romain. Vous pouvez visiter des sites dès le 1er siècle dans des lieux comme l’amphithéâtre de Pula. Et si vous cherchez des lieux touristiques de premier plan en Croatie, vous devez aller voir les ruines de l’ancienne ville romaine de Salona. La Croatie abrite également plusieurs sites du patrimoine mondial, dont la charmante cathédrale Saint-Jacques, vous ne manquerez certainement pas de sites à admirer lors de votre voyage.

Les Parcs Nationaux en Croatie

Il existe 8 parcs nationaux en Croatie et ils semblent sortir d’un monde imaginaire. Les eaux turquoises du parc national des lacs de Plitvice sont impressionnantes. Vous aurez certainement envie de voir ses chutes d’eau bordées de forêts. Et les forêts épaisses et les prairies étendues du parc national de Risnjak ne sont pas à manquer non plus. Le monastère de Krku est isolé mais vaut le détour pour sa beauté et les chutes d’eau qui l’entourent. Les beautés naturelles ne manquent pas dans ce pays.

Activités de plein air

Si vous êtes du genre plein air, une visite en Croatie peut être tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez pratiquer presque tous les sports ou activités de plein air qui existent, et beaucoup d’entre eux peuvent être pratiqués dans leurs magnifiques parcs nationaux. Y compris l’escalade de classe mondiale dans le parc national de Paklenica. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez faire de la voile, du kayak, du canoë et du rafting. Il y a aussi de tout, du snorkeling et de la plongée au saut à l’élastique et à la tyrolienne. Ainsi, peu importe ce que vous aimez, vous pouvez trouver une expérience pour vous.

Une des meilleures façons de voir la Croatie à vos propres conditions si vous utilisez les services de location de voiture et de conduire vous-même. La Croatie a des règles de conduite assez fermes, mais cela assure une expérience de conduite sûre pour tous. La meilleure partie est que vous pouvez obtenir quelques affaires assez justes avec les compagnies de location de voiture de la Croatie. Assurez-vous simplement de vérifier le code de la route, de porter votre ceinture de sécurité à tout moment et de rester sur le côté droit de la route. Vous serez capable de vous déplacer dans ce magnifique pays en un rien de temps.

https://www.autoprio.fr/