Quelle possibilité de placement immobilier récréatif ?

Moreict

À la recherche d’un investissement, la résidence de vacances s’avère un bon placement immobilier. Avec un tel placement chez Center Parcs Immobilier, c’est l’assurance d’un revenu locatif régulier. En devenant propriétaire d’un hébergement de vacances, l’acquéreur à la possibilité de l’utiliser pour son usage personnel. Ce placement immobilier est sans tracas, puisque Centre Parcs Immobilier en assure la gestion et l’entretien, sans qu’aucun frais n’incombe au propriétaire. Le revenu locatif fixe de ce placement immobilier est garanti, eau, électricité et assurance comprises.

Les raisons d’un retour sur investissement rentable avec Center Parcs Immobilier

Les propriétaires chez Center Parcs Immobilier bénéficient d’un contrat pluriannuel avec le Groupe Pierre & Vacances. Ils profitent ainsi d’une expérience de 50 ans mise à la disposition des acquéreurs d’un gîte de vacances. Ils ont l’assurance d’un retour sur investissement immobilier, puisque ces hébergements se situent dans les plus beaux villages et parcs de vacances d’Europe. C’est une belle opportunité de placement immobilier de tourisme réservé aux particuliers. Pour leur sécurité, Center Parcs Immobilier travaille avec des partenaires soigneusement sélectionnés pour leurs connaissances de la finance et de la fiscalité. L’efficacité et la qualité des démarches sont 100 % garanties.

L’acquisition immobilière en résidence de vacances

En quête d’un placement immobilier avec retour sur investissement immobilier, il suffit de consulter les offres en ligne sur l’ensemble des Center Parcs. Il est possible de trouver un appartement ou un cottage situé en bord de mer, à la montagne ou en ville. La capacité d’accueil de 2 à 18 personnes a également une incidence sur le prix de vente du bien immobilier, un placement immobilier avec retour sur investissement immobilier garanti. Chaque résidence dispose de son descriptif comprenant, notamment, les prestations fournies, telles que les activités de proximité, la piscine, le spa, le parking. Des photos de l’intérieur du logement et du site complètent ce descriptif. Un numéro de téléphone ou une fiche de renseignements à remplir constituent le premier pas vers un placement immobilier récréatif avec Center Parcs.